LE BUT DU RÉSEAU PREPPERS FRANCE

RESEAU PREPPERS FRANCE-CONTACTS

Ce réseau a un but très simple, tisser une communauté de citoyens capables de communiquer entre eux en cas de besoin en se passant des réseaux téléphoniques et Internet.

Échanger, discuter et s’aider en cas de besoin grâce à des talkie-walkie ou à la Cibi.

Lors de catastrophes naturelles, éventements climatiques, tornades ou autres situations d’urgence, les réseaux téléphoniques sont hors service, communiquer avec vos proches ou d’autres personnes autour de vous est primordial pour votre sécurité et faciliter la logistique.

Avec des équipements très simples et peu onéreux vous pouvez avoir un moyen de communication à votre domicile au cas ou, gratuit et illimité.

Tous les Week-end nous vous invitons à heures fixes à essayer votre matériel en lançant des appels sur le canal 3-33 de votre talkie-walkie PMR446 ou sur la CIBI (CB) canal 3 en mode AM / FM / USB afin d’établir des contacts radio.

Entraide et bienveillance

La radio communication vous permet d’échanger, de parler à des gens et de faire des rencontres dans la réalité.

Les membres de ce réseau sont des citoyens prévoyants, soucieux de leur environnement et attentifs à ce qui se passe dans le pays. Souvent nous avons du matériel ou des connaissances, nous tendons vers l’autonomie et une certaine liberté. Dans notre logique de préparation il est important d’intégrer des moyens de communication qui vont nous permettre de communiquer autour de nous en cas de besoin.

Les membres du RÉSEAU PREPPERS FRANCE sont souvent des survivalistes ou preppers, des autonomistes ou de simples citoyens pratiquants la radio pour le loisir.

Amitié TOM 14RP34

>> VOIR LA CARTE DES MEMBRES